Communauté de communes du plateau de FRASNE et du Val du DRUGEON

Communauté de communes du plateau de Frasne et du Val du Drugeon
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La concertation du public dans le PLUi

Comment s'organise la consultation du public pour le PLUi

Un registre de concertation à votre disposition

Pour communiquer vos observations, remarques et questions concernant l'élaboration du PLUi, n'hésitez pas à vous rendre dans votre mairie et au siège de la CFD, aux heures habituelles d'ouverture au public, afin de consigner celles-ci dans le registre de concertation mise à la disposition du public.

Vous y trouverez également l'ensemble des documents concernant le PLUi (Porter à Connaissances, diagnostic, délibérations,...)

 Vous pouvez aussi faire parvenir vos remarques par mail à Mme Martin Fournier (cliquez pour l'email) ou par courrier à l'adresse suivante :

Communauté de Communes Frasne-Drugeon, 3 Rue de la Gare, 25560 FRASNE

 

Une réunion publique pour présenter le diagnostic du territoire

Une première réunion publique a été proposée le jeudi 15 novembre 2018, à 19h30, à la salle des fêtes du Bulle. Cette rencontre a été l'occasion de présenter le diagnostic du territoire, élaboré par les bureaux d'étude IAD et Prélude, et d'échanger sur les atouts, les contraintes et les enjeux du territoire de la Communauté de Communes Frasne Drugeon.

 Pour visualiser la présentation effectuée lors de cette soirée, cliquez ici.

 

Dernière étape de la concertation du public dès le 17 mai 2021

FLYER d'INFORMATION DISTRIBUE dans les boites aux lettres : télécharger ICI

Dans la suite des présentations du diagnostic et du Projet d’Aménagement et de Développement Durable (PADD), la CFD organise une phase de présentation à la population des documents règlementaires traduisant les orientations définies au PADD.

Ces documents règlementaires, à savoir le règlement écrit, les plans graphiques et les Orientations d’Aménagement et de Programmation (OAP) et dont tout projet d’aménagement et de construction devra être en conformité, fixent les règles et prescriptions imposées.

Ø   Une réunion de présentation le lundi 17 mai 2021, à 20h00, en visioconférence (compte-tenu du contexte sanitaire en vigueur)

Lien de connexion pour participer à la réunion Zoom
https://us02web.zoom.us/j/85946558932?pwd=dE9uMzAzdGZVSUV6TTdvVnhadDFMZz09

Ø        Une exposition de tous les documents pour les 10 communes au siège de la CFD, en entrée libre aux heures d’ouverture, du 18 au 28 mai 2021.

Ø       Des rencontres d’information individuelles, sur les ½ journées suivantes :

-       Mardis 18 et 25 mai : de 16h à 19h

-       Jeudis 20 et 27 mai : de 9h à 12h

Uniquement sur rendez-vous préalable par mail à plui@frasnedrugeon-cfd.fr ou 03.81.49.89.89 (sauf le mercredi)