1 / 2
Enquête publique
Publié le mardi 18 novembre 2025 - Plateau de Frasne et du Val du Drugeon
Dans le cadre de l’élaboration du Règlement Local de Publicité intercommunal (RLPi) de la CFD, une enquête publique se déroulera du lundi 1er décembre 2025 à 14h00 au lundi 15 décembre 2025 à 14h00 inclus, soit pendant 15 jours consécutifs.
Le dossier d'enquête publique pourra être consulté pendant toute la durée de l’enquête publique :
- au siège de la CFD, 3 rue de la Gare à Frasne, aux dates et horaires habituelles d’ouverture au public,
- sur la plateforme du registre dématérialisé à l'adresse suivante : www.registre-numerique.fr/rpli-frasne-drugeon
Chacun pourra consigner éventuellement ses observations, propositions et contre-propositions :
- sur le registre déposé à la CFD,
- lors des permanences du commissaire enquêteur se tenant à la CFD le lundi 1er décembre de 14h00 à 16h00 et le mercredi 10 décembre de 10h00 à 12h00,
- sur le registre dématérialisé, à l’adresse suivante : www.registre-numerique.fr/rpli-frasne-drugeon
- par courrier électronique, à l’adresse e-mail, associée au registre dématérialisé, suivante :
rpli-frasne-drugeon@mail.registre-numerique.fr
📄 Voir l’avis d’enquête publique



Rechercher